• 3 mètres au-dessus du ciel, Federico Moccia

    3 mètres au-dessus du ciel, Federico MocciaD'un côté il y a Babi, jeune fille de 17 ans, sage comme une image, qui obéit toujours à ses parents. Fréquente une école privée renommée et a des ami(e)s plus que respectables.
    De l'autre côté il y a Stefano, surnommé Step. Délinquant de première classe. Sa meilleure amie c'est sa moto. Il adore prendre des risques, ne fait plus rien depuis qu'il a eu son bac à part trainer dans la rue avec sa bande de potes violents, squatteurs, casseurs...

    Ils ne se ressemblent en rien et pourtant ils s'attirent. L'amour c'est compliqué, ça attire les ennuis, ça n'est pas compris par tout le monde, surtout par les parents...

     

     

    3 mètres au-dessus du ciel, Federico Moccia

     3 mètres au-dessus du ciel, Federico Moccia

    Télécharger « 3 mètres au-dessus du ciel.epub »

     

    « Charley Davindson, T1 - Première tombe sur la droite, Darynda JonesSi je reste, Forman Gayle »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Emeu
    Vendredi 15 Avril 2016 à 20:23

    Merci smile

    2
    Mamzo
    Samedi 30 Juillet 2016 à 15:47
    Merciiii
    3
    Calypso97410
    Mardi 30 Août 2016 à 17:59

    Merci smile

    4
    CaroM
    Jeudi 9 Février 2017 à 15:40
    Merci ☺
    5
    Lundi 3 Avril 2017 à 20:34

    Salut salut,

    Je te remercie beaucoup pour le partage ! :)

    N'hésite pas à venir me parler par mail.

    Bonne soirée ! :)

    6
    jengy
    Samedi 10 Juin 2017 à 12:33

    merci beaucoup, j'ai adoré les films, je vais maintenant pouvoir lire les 2 premiers livres.

    Il ne me manquera plus que le dernier tome "t'aimer encore"

     

    7
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 13:12

    merci. il est deja super en film 

     

    8
    Angelo
    Mardi 18 Août 2020 à 06:09
    Bonjour, j’adore vraiment ses livres, je voulais savoir si c’était possible de mettre le tome 2 et 3? J’aimerais vraiment les lires et je ne les trouve nul part à télécharger
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :