• Charley Davindson, T1 - Première tombe sur la droite, Darynda Jones

    Charley Davindson, T1 - Première tombe sur la droiteVous savez, ces mauvaises choses qui arrivent aux gens bien ? C’est moi.

    Mon nom c’est Charley et je suis la Faucheuse.
    Les morts, je connais : j’en vois depuis que je suis née. Des fois, je les aide à faire des trucs du genre laisser un mot à leurs proches ou traquer leur assassin… Ça tombe bien parce que je suis aussi détective privée ! Pratique, non ? Ce qui l’est moins, c’est que les gens autour de moi ont du mal à y croire. Comme Swopes, l’agent avec qui je bosse : je voudrais qu’il me lâche un peu la grappe.
    Cela dit, je pourrais le gérer si je n’avais pas d’autres chats à fouetter… comme ce bel inconnu qui vient me rendre visite toutes les nuits dans des rêves torrides et dont j’aimerais bien découvrir l’identité…

     

    Charley Davindson, T1 - Première tombe sur la droite

    Télécharger « Charley Davidson - Tome 1 - Premiere tombe sur la droite.epub »

     

    « Pierre, feuille, ciseaux, Catherine Kalengula3 mètres au-dessus du ciel, Federico Moccia »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Le Chat Malo
    Vendredi 10 Juin 2016 à 19:06

    Charley Davidson, c'est la saga qui allie le romantique, le fantastique et l'humour. Vivement les autres tomes ;););)

    2
    Samedi 18 Février 2017 à 13:21

    J'ai lu les 5 premiers tomes que j'ai pu trouvé dans la médiathèque de mon village et je suis absolument fan de cette saga ♥ j'ai hâte de lire les autres ~

    3
    Mardi 23 Mai 2017 à 17:05

    J'adore l'humour, surtout les dialogues entre Charley et son amie Cookie. Par contre j'ai abandonné au tome 7 je crois. C'était trop répétitif et moins entraînant que dans le début, et son mec j'aime pas trop ^^ Trop autoritaire à mon gout ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :