• Avant toi, Jojo Moyes

    Quand Avant toi, Jojo MoyesLou apprend que le bar où elle est serveuse depuis des années met la clé sous la porte, c'est la panique. En pleine crise, dans ce trou paumé de l'angleterre, elle se démène pour dégotter un job qui lui permettra d'apporter à sa famille le soutien financier nécessaire. On lui propose un contrat de six mois pour tenir compagnie à un handicapé. C'est alors que la jeune femme découvre Will, un jeune tétraplégique qui rêve de mettre fin à ses jours. Lou n'a que quelques mois pour le faire changer d'avis.

     

     

     

     

    Avis : Quoi ?!???? C'est déjà terminé ? C'est une blague pas vrai ? Je sais que c'est une blague. Evidemment ! Ça ne PEUT pas être terminé. 

    [spoiler]J'exige un happy end. L'histoire ne peut pas se terminer comme ça, voyons ! Will est vivant, caché quelque part dans Paris, peut-être derrière Lou, et il lui fait "bouh !" et cette lettre n'est qu'une blague (au fait ! ce n'est vraiment, VRAIMENT pas marrant, Will ! Tu me fais une de ces frayeur !) ce n'est pas comme si j'avais pleuré disons, 10 minutes non-stop, quand tu nous a TOUS fait croire que c'était fini ! (non mais sérieux, pleurer pour un personnage de livre ... Pffff, je me déçois là.) Pourtant, Lou a fait des efforts, je l'ai vu, elle a fait tout ce qu'elle pouvait pour te sauver de toi-même. Je suis sure qu'elle est encore plus effondrée que moi, c'est pour dire ! Je n'ai pas compris ton geste. Ta vie n'étais pas parfaite, peut-être moins que ça encore, mais quand même ! Tu aurais pu faire un effort. 
    Désolée, je me suis un peu emportée ...[spoiler]
    Donc, je disais que, après avoir refermé ce chef-d'oeuvre, je me suis rendu compte que jamais plus je ne serais comme avant. Lou m'a montré a quel point, parfois, il faut être fort. Plus que nous ne pouvons l'être. Will m'a montré à quel point la vie peut être dure. Trop pour certains. Ce livre plein de messages reste une leçon pour moi. 
    Nous avons tous des passés différents, même si notre présent est le même, notre futur n'est pas encore fixé et c'est à nous de le choisir.

    Note : 18/20

     

    Télécharger « Avant Toi.epub »

    « La Confrérie de la Dague Noire, Tomes 1 à 11, J. R. WardL'amour interdit, T1 - Halo, T2 et T3, Alexandra Adornetto »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    sara3123@hotmail.fr
    Mardi 11 Août 2015 à 11:36

    merci boucoup //

     

    2
    sara3123@hotmail.fr
    Mardi 11 Août 2015 à 11:37

    merci

     

    3
    Lolbook
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 13:38
    Merci pour le partage !!
    4
    isa80
    Lundi 11 Janvier 2016 à 09:54
    Super
    5
    isa80
    Lundi 11 Janvier 2016 à 09:54
    Dommage plus de nouveautés
    6
    Myr02
    Vendredi 27 Mai 2016 à 12:12

    Merci. J'ai telecharge les fichiers mais je n'arrive pas a les ouvrir. Comment faire pour les ouvrir s'il vous plait?

    7
    trinity
    Lundi 6 Juin 2016 à 19:58
    Mille merci
    8
    pink
    Mercredi 15 Juin 2016 à 23:17

    merci 

    9
    sa ra
    Lundi 20 Juin 2016 à 02:33

    salut merci pour le livre mais juste une question tu n'a pas la suite (après toi) stp je meurs d'envie de connaitre la suite

    merci!!

    10
    Marie
    Lundi 4 Juillet 2016 à 12:17
    Merci pour le livre :)
    11
    sanacruz
    Mardi 5 Juillet 2016 à 18:11
    Merci beaucoup pour ce beau livre!
    12
    eyra
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 11:41

    merci beaucoup

    13
    Zakou
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 20:50
    Merci beaucoup
    14
    Mardi 22 Mai 2018 à 18:18

    Franchement merci beaucoup de mettre les livres ! Si toi aussi tu as besoin de livre tu pourrais demander comme ça on te rend ton service. Mille merci <3 <3

    15
    lovebook
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 22:56

    tout ce que j'aime c'est voyager à travers des histoires 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :