• Si je reste, Forman Gayle


    Si je reste, Forman GayleMia a 17 ans, un petit ami que toutes ses copines lui envient, des parents un peu excentriques mais sympas, un petit frère craquant, et la musique occupe le reste de sa vie. Et puis vient l’accident de voiture. Désormais seule au monde, Mia a sombré dans un profond coma. Où elle découvre deux choses supéfiantes : d’abord, elle entend tout ce qu’on dit autour de son lit d’hôpital. Ensuite, elle a une journée seulement pour choisir entre vivre et mourir. C’est à elle de décider. Un choix terrible quand on a 17 ans.

     

     

     

     

     

     

     

     

    Avis : Il était une fois une fille. Une fille normale (ou presque), avec des parents normaux, un petit frère normal, un petit copain normal etc. En fait, ça aurait presque pu être moi. Ou chacun d'entre nous. Bref, cette fille partait pour faire une activité normale en famille. Et il lui est arrivé un truc, je n'irais pas jusqu'à dire "normal", mais en tout cas, banal. L'accident a tué toute sa famille, sauf elle et maintenant, elle a le choix. Mourir et les rejoindre, ou continuer de se battre dans le périple sinueux qu'est la vie, rester avec son copain, ses grands-parents bref essayer de continuer normalement quand autour d'elle, tout c'est effondré. Forman Gayle nous raconte donc le dilemme de cette fille, qui doit choisir sa destiné. Un roman très émouvant qui m'a fait comprendre plein de choses sur la vie. (Je n'ai pas encore lu la suite, j’espère ne pas être déçue ...)

    Note : 17/20

     

    Télécharger « Si je reste.epub »

    Télécharger « Là où j'irai.epub »

     


     Si je reste, Forman Gayle

     

    « 3 mètres au-dessus du ciel, Federico Moccia

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    epubologue
    Mardi 13 Octobre 2015 à 10:59

    Bonjour,

    je suis l'auteur d'une bibliothèque virtuelle privée. Je recherche des lecteurs intéressés par le format .epub.

    Si mon site vous intéresse, envoyez moi un mail à cette adresse : epubologue@gmail.com avec le pseudo que vous voulez utiliser afin que je vous crée un compte.

    Mon site n'est accessible que par invitation alors profitez-en !

    A bientôt j'espère.

      • Je vous invite
        Dimanche 2 Octobre 2016 à 11:54

        à lire ceci : http://lioneldavoust.com/2016/a-toi-mon-pirate/ vous comprendrez pourquoi vos actions causent du tort aux auteures et éditeurs.

      • Samedi 8 Juillet 2017 à 00:42

        bonjour 

        je suis interessee par ton site 

        merci de m y autoriser 

      • Shambhala
        Samedi 9 Novembre 2019 à 07:26

        Bonjour, je suis intéressée par votre site et j'aimerais en faire partie si cela vous convient. Dans l'attente d'une réponse. Cordialement Eve

    2
    Ema
    Jeudi 12 Novembre 2015 à 11:59

    Salut :) J'avais déjà vu le film If I Stay et quand j'ai vu le livre sur ton site je me suis dis "pourquoi pas?". Et je ne l'ai pas regretter. J'ai adorer le tome 1, même si je connaissais l'histoire mais le tome 2, je l'ai tout simplement dévorer, ce qui m'a pris une dizaine d'heure devant mon téléphone. J'ai préférer Là où j'irai avec le point de vue d'Adam et sa décente aux enfers, il m'a passionné. 

    En tout cas, un grand merci à toi pour avoir mis ces livres en ligne et m'avoir permis de les lire. 

    Bisous :D

    3
    Mardi 29 Décembre 2015 à 20:57
    Un ange, merci de partager tout ça. Mon livre préféré ever. Moi jte conseille : Where Rainbows End
    4
    Hlhelena
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 17:55

    Salut ! J'avais moi même découvert Si je reste avant même de savoir qu'une adaptation cinématographique allait être réaliser. Puis un jour je suis tombé par hasard sur Là où j'irai, et depuis ce jour là j'ai du relire ce livre au moins 5 fois. L'histoire est encore plus touchante et émouvant que dans Si je reste et je ne m'y attendais absolument pas.

    J'espère que si vous le lisez vous l'apprécierez autant que moi :)

    Et merci beaucoup car grâce à ton blog je pourrais emporter mon livre préféré partout avec beaucoup plus de facilité.

    5
    Mafaby
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 00:01
    Bonsoir, Je serais ravie de lire sur ton site. Cordialement
    6
    Aina
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 10:52

    Bonjour, je viens de lire le résumé du livre, et cela ressemble plus ou moins à ma vie. J'espère trouver les réponses à mes questions dans ce livre puisque je viens de perdre ma mère il y a deux semaines. Merci du partage.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :