• Le destin d'une déesse, T1 - Le manoir des Immortels, Aimée Carter

    Le destin d'une déesse, T1 - Le manoir des Immortels de Aimée Carter

     

    Chaque fille ayant tenté le test est morte. Maintenant c'est au tour de Kate.

    Kate a toujours été seule avec sa mère, juste elles deux, et maintenant sa mère est mourante. Son dernier souhait? Retourner dans la maison familiale. Là-bas, Kate prend alors un nouveau départ, dans une nouvelle école, sans ami, sans autre famille, et avec la peur que sa mère ne passera pas l'automne.

    C'est alors qu'elle rencontre Henry. Sombre. Torturé. Et fascinant. Il affirme qu'il est Hadès, Dieu des Enfers, et si elle accepte son marché, il gardera sa mère en vie tandis que Kate essaiera de passer sept tests.

    Kate est persuadée qu'il est fou, jusqu'à ce qu'elle le voie ramener une fille d’entre les morts. Maintenant, sauver sa mère ne lui semble plus impossible. Si elle réussit, elle deviendra la future épouse d'Henry, et une déesse. Si elle échoue...

     

     

    Télécharger «Le Destin d'une déesse, T1 - Le manoir des immortels.epub» Le destin d'une déesse, T1 - Le manoir des Immortels, Aimée Carter

    Télécharger « Le Destin d'une déesse, T3 - Le manoir des immortels.epub »

    Télécharger « Le Destin d'une déesse, T2 - La reine des immortels.epub »

     

    Sortilège, Alex Flinn »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Khelood
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 22:09

    Wouahhh merciii beaucoup ! Je suis super presser de le commencer, merciiiiiiiii !!!

    2
    asahina
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 12:18

    hate de lire aussi le livre aussi il a l'air cool.merci pour ton travail

    3
    Samedi 21 Janvier 2017 à 13:55

    Merci !!!! ^^

    4
    Etoilie
    Dimanche 23 Juillet 2017 à 18:18
    Merci beaucoup pour tous ces Epub ! Tu sauve mon porte-monnaie ;) Donc une Gros merci !!
    5
    Lundi 13 Novembre 2017 à 20:16

    Bonjour,

    je n'arrive pas à accéder à tes liens ni sut téléphone ni sur ordinateur. Aurais-tu une solution pour moi ?

     

    6
    Samedi 30 Décembre 2017 à 14:46

    Bonjour bonjour j'aimerais énormément lire ce livre mais malheureusement il est impossible d'accéder aux liens proposé. J'aimerais savoir si il y aurais une possibilité de renouvellement de lien ? Merci beaucoup 

    7
    nana
    Dimanche 18 Février 2018 à 17:30

    bonjours, je n'arrive pas a accéder a vos liens cry. pouvez vous m'aider?

    8
    Arya
    Dimanche 4 Mars 2018 à 23:30

    Impossible d'accéder aux liens

    Ils doivent être morts

    Est-il possible de les renouveler ?

    J'aimerais vraiment pouvoir les lire!!!

    Mercimoney

    9
    anastasia
    Mercredi 28 Mars 2018 à 22:16
    Pouvez vous renouveler les lien vraiment envi de les lire merci
    10
    mysterio
    Lundi 27 Mai 2019 à 02:44
    J'aimerais beaucoup lire le tome 2
    mais le document ne veut pas ouvrir
    11
    Aimé
    Jeudi 30 Mai 2019 à 00:58
    Heyy^^
    J'aimerai beaucoup pouvoir lire le tome 2 mais je n'arrive pas à l'obtenir
    12
    Lovelilik
    Mardi 11 Juin 2019 à 03:31
    Le lien du tome 2 est mort pouvez vous le renouveler sil vous plait?
    13
    Petitepuce30
    Lundi 19 Août 2019 à 00:51
    Le lien du tome 2 est mort. Est-il possible de la renouveler s'il vous plait
    14
    nini
    Lundi 6 Janvier 2020 à 23:25

    merci beaucoup!!!!! Par contre impossible de récupérer le tome 2cry.... 

    15
    Annie
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 00:56
    Le lien du tome 2 ne fonctionne pas, c'est le seul qui me manque. Pouvez-vous m'envoyer le lien par courriel svp
    16
    cha
    Mercredi 3 Février 2021 à 16:06

    le tome 2 ne fonctionne pas merciiiiiii

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :